Un voyant à la base c’est quelqu’un qui a des visions, il peut vous dire ce qui se passe dans le monde spirituel, il peut prédire l’avenir, et vous avertir de l’attitude à prendre face à une situation à venir. Mais ce ne sont pas tous les voyants qui ont des visions, ils ont certes un don mais pas forcément leur donne des visions. Ils travaillent avec un art divinatoire qui leur donne la sagesse d’expliquer les faits et des phénomènes universels. Bien entendu qu’il y a aussi des faux, ce qui n’ont pas de don ni talent, des simples charlatans arnaqueurs.
Voyant visionnaire
Le nom voyant, pour expliquer tout ceci, c’est quelqu’un qui voit, il voit des choses que les choses que les autres ne peuvent pas voir. Il lit dans les pensées des autres, il a développé ce flair, il reçoit des visions face à la situation qu’on lui soumet. C’est justement à cause de ça que la voyance a toujours été sollicitée depuis la nuit des temps, c’est un talent extraordinaire de recevoir des visions, de voir dans l’avenir. Par principe celui qui se fait appeler voyant, est censé avoir des vraies visions, comme sur numérologie gratuite, il doit répondre à une question qui traite sur l’avenir. Par exemple, si quelqu’un veut savoir combien de temps va durer sa nouvelle relation, le voyant doit consulter ses esprits et lui donner une réponse claire. Les visions et le voyant font chemin ensemble.
Un autre voyant
Le métier de la voyance est certes arrimer à la vision, mais un voyant ce n’est pas seulement quelqu’un qui reçoit des visions. Il y a des voyants qui travaillent avec des arts divinatoires pour répondre aux consultations. La voyance c’est aussi un monde de truand, des prétendus voyants qui n’ont aucun don mais qui s’hasardent à donner des avis imaginaires en faisant croire que c’est des visions.